Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un pasteur expose ses réflexions, quelques pages de son journal

Le pasteur ANGLADE expose ses réflexions pour entrer en débat avec ses lecteurs.Ecrivez moi à : aime.joyeux à gmail.com(remplacez: à par: @ et supprimez les espaces)

Pseudo

Publié le 13 Mars 2007 par Aimé in question du pasteur

J'ouvre ce blog pour m'en servir de -JOURNAL-. Mais un journal accessible à tous.

Je suis pasteur, pour m'exprimer librement et partager avec les lecteurs mes découvertes, mes questionnements etc..., je choisis un pseudo. Votre opinion m'interesse. Chaque fois que possible je répondrais à vos commentaires.
Aimé Joyeux

Philippiens 3:15  Nous tous donc qui sommes des hommes faits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d’un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.
Commenter cet article