Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un pasteur expose ses réflexions, quelques pages de son journal

Le pasteur ANGLADE expose ses réflexions pour entrer en débat avec ses lecteurs.Ecrivez moi à : aime.joyeux à gmail.com(remplacez: à par: @ et supprimez les espaces)

2007 - mai 30

Publié le 30 Mai 2007 par Aimé Joyeux in Journal

Ezechiel 16
La Bonne Nouvelle est toujours la même:
 - Dieu se penche sur ce qui n'est rien. D'une parole il fait exister ce qui n'existait pas.

Ezékiel 16:5  Personne ne t’a regardée avec bonté pour te donner tous ces soins, personne n’aeu pitié de toi. Au contraire, on t’a jetée par terre le jour de ta naissanceparce qu’on avait du dégoût pour toi. 6  Je suis passé près de toi, je t’ai vue en train de t’agiter dans tonsang. Malgré le sang qui te couvrait, je t’ai dit de vivre! Oui, je t’ai ditde vivre! 

Romains 4:17  ...  C’est le Dieuqui donne la vie aux morts et qui appelle à exister ce qui n’existe pas encore. 

Ephésiens 2:1  Autrefois, vous étiez morts à cause de vos fautes, à cause de vos péchés. ... 4  Mais Dieu est riche en pitié et il nous aime d’un grand amour. 5  C’est pourquoi, à nous qui étions morts à cause de nos fautes, il nous a donnéla vie avec le Christ. Oui, vous êtes sauvés grâce à la bonté de Dieu. 

1 Corinthiens 1:28  Pour détruire ce qui est important, Dieu a choisi ce qui est petit dans le monde. Il a choisi ce qu’on méprise, ce qui n’est rien du tout. 

1 Pierre 2:10  ...  Autrefois, Dieu n’avait pas pitié de vous, mais maintenant, il a pitiéde vous.
Commenter cet article